Le Garmin HUD projète les infos GPS de votre smartphone sur votre pare-brise

Le Garmin HUD permet l’affichage tête haute dans votre voiture et ainsi les informations de navigations GPS s’affichent sans obstruer la visibilité du conducteur.

La technologie Garmin HUD est la première solution affichage tête haute portable compatible avec votre smartphone. Le Garmin HUD améliore la sécurité de façon innovante en projetant les directions sur le pare-brise. Un film est placé sur le pare-brise pour afficher les données. Le HUD est placé juste en dessous et projète les images sur ce film. Le Garmin HUD juste automatiquement la luminosité de l’affichage pour qu’elle soit lisible facilement pour le conducteur de jour comme de nuit.

Le HUD est un boitier communicant en Bluetooth avec votre smartphone. Il est compatible avec les applications Garmin StreetPilot ou Navigon.

Cette technologie affichage tête haute habituellement disponible en option uniquement dans les véhicules haut-de-gamme est désormais disponible au plus grand nombre.

Le Garmin HUD est compatible avec les smartphones Android, Windows Phone 8 et iPhone.

Son prix de vente est de 130 dollars et les applications de navigation Garmin Streetpilot et Navigon sont en vente au prix de 30 dollars environ.

Avec l’arrivée des applications pour smartphone comme Google Navigation, Nokia Here Drive+ ou Apple Maps, les constructeurs de GPS doivent innover et ce Garmin HUD est une bonne initiative.

Sa disponibilité est prévue cet été.

Garmin HUD l'accessoire affichage tête haute pour votre smartphone

Garmin HUD l’accessoire affichage tête haute pour votre smartphone

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Pingback: Le Garmin HUD projète les infos GPS de votre smartphone sur votre pare-brise | thierrystechnews

  2. Pingback: Le Garmin HUD projète les infos GPS de votre smartphone sur votre pare-brise | infomug

  3. Pingback: Le Garmin HUD projète les infos GPS

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up