Nouvelle Aura de Harman Kardon

Harman / Kardon annonce sa nouvelle enceinte omnidirectionnelle AirPlay Bluetooth et WiFi, la Aura.

harman.kardon_aura-noire

KEF_reddot-design-award-2013
Dévoilée à l’IFA (en livrées blanche et noire) et récompensée par un Red Dot award pour son design audacieux, la Aura est dotée de six haut-parleurs médiums/aigus de 3,8cm et d’un caisson de basses de 11,5cm offrant un son omnidirectionnel à 360º.

Caractéristiques techniques

  • Six haut-parleurs médiums/aigus de 3,8cm aux performances optimisées
  • Caisson de basses de 11,5cm à l’habillage métallique en forme de turbines
  • Équipé d’une entrée auxiliaire et d’une entrée optique
  • Dôme guide d’ondes à éclairage LED, transparent et à 360°
  • Processeur numérique Harman Kardon pour une perception optimisée des sons et des voix
  • Réponse en fréquence : de 50 Hz à 20 kHz
  • Diffusion en Bluetooth de la musique depuis votre lecteur stéréo ou MP3, ou votre smartphone
  • Diffusion sans fil via AirPlay® depuis les appareils Apple et iOS
  • Diffusion via DLNA depuis les appareils Android, Windows et Harman Kardon

Si la Aura ne sera disponible qu’à partir du 18 décembre, les pré-commandes sont néanmoins possibles depuis le site de la marque, moyennant 399€.

On a hâte de la tester !

harman.kardon_aura-noire2harman.kardon_aura-blanc harman.kardon_aura-noire4 harman.kardon_aura-noire3

 

harmanLogo
À propos de HARMAN
HARMAN dessine, fabrique et commercialise une large gamme de solutions audios et d’info divertissement, pour les marchés de l’automobile, de la grande consommation et des professionnels– soutenu par une quinzaine de grandes marques telles qu’AKG, Harman Kardon, Onyx, Infinity, JBL, Lexicon et Mark Levinson. Le groupe est reconnu par les passionnés de l’audio depuis des générations et encourage les leaders de la profession et les lieus où ils exercent.  Plus de 25 millions d’automobiles roulent actuellement équipées d’un système audio et d’info divertissement HARMAN. HARMAN emploie environ 14 000 personnes à travers les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie, et affiche des ventes qui s’élèvent à 4,3 milliards de dollars pour les 12 mois précédents le 30 juin 2013. Les actions de la compagnie sont négociées sur le New York Stock Exchange sous le symbole NZSE:HAR.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Xaossiia

    13 décembre 2013 at 9 h 42 min

    Les appareils de la marque diffusent via le même protocole que Windows Phone et Android, ça rassure de savoir qu’on peut acheter l’enceinte et qu’on peut changer de marque de téléphone par la suite sans craintes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up