Clic-Light v2 : Être vu c’est bien … Se signaler c’est encore mieux

Clic-Light de Road-Light est une solution unique adaptable à tous les moyens de locomotion (Moto, Vélo,Scooter, Trottinette, Monoroue etc…) pour toujours plus de sécuritéde sécurité préventif à destination des motocyclistes qui doivent être mieux vus des autres.

Clic-Light comprend un clignotant gauche et droit, un feu stop, un feu de position, un feu anti Brouillard et des feux de détresse offrant ainsi une solution de signalisation ultime et universellement comprise. Fixé à un harnais de haute qualité, Clic-Light se positionne au milieu du dos, en ligne avec le niveau des yeux des autres usagers de la route.

La version 2 qui arrive très prochainement peut être utilisés aussi bien en mode cycle (Trottinette / Vélo / Segway / Mono-roue) que motocycle (scooter / moto).

  • Dans le 1er cas, la télécommande se fixe sur le guidon grâce au support dédié (ou au creux de la main en mono-roue). L’utilisateur peut activer/désactiver les clignotants et autres feux. Grâce aux trois Leds, l’utilisateur a un retour sur le feu en cours d’utilisation.
  • En mode motocylce, la télécommande dotée d’un connecteur est reliée au système de signalisation arrière du véhicule, grâce au câble 8 fils. Sur cette version de module lumineux, le feu de position s’allume automatiquement dès que l’on tourne la clef de contact du véhicule et les commandes de signalisation du véhicule sont synchronisées automatiquement avec le Clic-Light.

Grâce à la fonctionnalité Adapt-Light, la puissance des leds varie en fonction de la luminosité environnante et les risques de collisions par l’arrière et le côté sont minimisés

Résistant aux conditions météorologiques, Clic-Light se voit doté de deux batteries rechargeables (Module lumineux et télécommande) qui lui assurent une autonomie d’environ 10 jours.

Afin d’être tenu informé de la (prochaine) disponibilité, vous pouvez remplir le formulaire sur le site dédié clic-light

 

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :